European Cup Final à Sotchi

Pour la première fois de ma vie je partais en Russie, après avoir fait toutes les démarchées nécessaire pour aller en Russie. Je suis parti pour Sotchi, je pensais arriver dans un endroit pas très chaud, vu qu’il avait organisé les jeux Olympique d’hiver. Mais il faisait plutôt chaud que froid, quand je suis arrivée le jeudi après-midi, il faisait presque 30 dégrée.DSC_0482

Le vendredi, j’ai été visiter le parc olympique, voir toute les infrastructures créée pour les jeux, et puis l’après-midi, il y avait les reconnaissance vélo et natation. En natation, je me suis fait piquer par une méduse.

La course :

12002516_1472051029791254_2923297095321768679_oDonc le samedi, je me suis échauffé, sans avoir des sensations incroyables, mais en natation c’est là où je me sentais le mieux.

Le départ est donné, je ne prends pas un super bon départ, donc depuis la première bouée, je fais que dépasser. A la sortie à l’australienne je vois qu’il y a un petit trou, donc j’accélère pour bouché l’espace, mais après avoir dépasser mon concurrent, je voit qu’il y a encore un autre écart, encore plus grand, la je fais tout mon possible pour limité au maximum l’écart. A la sortie de l’eau, je suis à 1 minute de retard des premiers.

Après une bonne transition, je pars en vélo et directement je sens que les jambes sont là et que je vais 12087916_1472052733124417_5586088048040857033_opouvoir appuyer sur les pédales. A la fin du 1er tour, il y a un groupe de 7 devant et puis mon groupe de environ 15 personnes. Je vois qu’il n’y a aucune entente dans mon groupe donc je prends le plus de relais possible. Mais au 5ème tour, je réussi enfin à m’échapper du groupe à 2, puis 1 tour plus tard 4 autres athlètes nous rejoigne. Donc j’arrive à la 2ème transition dans le 2ème groupe avec plus 1 minute 30 de retard sur les premiers et environ le même écart sur le 3ème groupe.

En course à pied, je me retrouve directement avec un Russe que je décide de suivre ce que j’arrive à faire pendant 3 tours, et sur le dernier tour, je décide d’accélérer un petit peu et à 1km de l’arrivée j’arrive à prendre un peu d’avance que je vais garder jusqu’à l’arrivée pour finir à la 8ème place. Mais aussi ce qui me fait avoir la 8ème place du classement des coupes d’Europe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s