Camp d’entrainement à Balderschwang

Pour le 1er camp d’entraiment avec l’équipe national, nous sommes partie dans la jolie station de ski de Balderschwang en Allemagne, où une partie de l’équipe allemande d’athlétisme venait faire aussi leur camp, avec pour objectif principale du ski de fond. Mais, il y avait un petit problème, la neige n’était pas au rendez-vous.

Donc en attendant que la neige arrive, nous avons plus couru et nager que prévu, mais ce qui me convenais presque mieux, vu que je dois absolument améliorer ma natation.

Mais comme nous avions un entraineur super motiver à aller skier, nous sommes aller skier sur les 10cm de neige qu’il y avait. Ce fut au final plutôt un désastre, car on faisait du ski sur de l’herbe et de boue.

Au final nous avons fait deux-trois séries en course à pied avec les coureurs et aussi plusieurs séances de renforcement musculaire pour les coureurs, qui me furent d’un grand bénéfice.

Tout au long de cette semaine, il eu une super cohésion de groupe entre triathlètes et coureurs, une bonne entente et aussi de la bonne nourriture 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s